mercredi, 16 septembre 2009

Fermée chez moi...

Ça peut paraître stupide, mais c'est la vérité ! Le dernier Weekend nous sommes allés faire des courses, et en rentrant chez nous, j'ai fermé la porte comme toujours.

J'ai fait des moules pour le souper, mais ça sens mal quand même, donc j'ai demandé à mon cœur d'aller jeter la poubelle.
En cherchant ses clés, nous nous rendons compte que les clés sont disparues. "Alors, peut-être qu'elles sont encore sur la porte", je me suis dit… quand on essaye d'ouvrir la porte, elle n'ouvrait pas !!!!!!! On habite au 4ème étage donc, nous jeter de la fenêtre était hors de question… on ne connaissait personne dans le bâtiment et on n'avait le numéro de téléphone de la concierge… je rigolait… c'était trop stupide...  On était fermés chez nous, et la clé était sur la porte, dehors… ça va pas !! Serrure bizarre cette-là...

Bon, il fallait appeler la police, c'était la seule solution… la police nous a conseillé de chercher sur internet le nom et nº de téléphone de quelqu'un qu'habitait dans le bâtiment. Nous avons appelé une dame, qu'était étonnée, sans être sure si c'était la vérité… cependant, avec peur et méfiance elle est montée au 4ème étage avec son mari de 2m (minimum) et nous a ouvert la porte, finalement.

Leçon du jour : Ne jamais fermer la porte sans enlever les clés davantage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire